JazzOrJazz - Programme
VeryDub
Composé de musiciens qui ont fait du jazz électro leur principale nourriture, ce jazz est bio, sans produit de synthèse, et procure des nutriments musicaux de très bonne qualité ! Improvisations ouvertes sur des grooves hip-hopisants, séquences planantes des claviers, sons électro, transe des rythmiques et samples de DJ Need, goûtez tous les ingrédients de ce projet atypique pour fêter l’ouverture de Jazz or jazz.

Le VeryDub est une société secrète orléanaise composée de musiciens de styles variés. Le groupe s’est construit autour du maître claviériste Baptiste Dubreuil, qui possède la science nécessaire au bon équilibre d’un tel projet, il est épaulé par le grand DJ Need, l’excellent souffleur David Sevestre, le rare slapeur Stéphane Decolly et l’énergique batteur Nicolas Larmignat.

À l’occasion du festival Jazz or jazz, la Scène nationale d’Orléans et L’Astrolabe, structures engagées dans le développement des consciences musicales, permettent au VeryDub de se développer dans un champ musical contrasté, énergique, teinté d’électronique… pour une musique propice à l’imaginaire. Laissez-vous porter !

Concert proposé en partenariat avec L’Astrolabe, Scène de Musiques Actuelles d’Orléans.

 

Concert en accès libre (dans la limite des places disponibles), billets à retirer sur place 1h avant le début du spectacle.

écouter VeryDub