JazzOrJazz - Programme
Roberto Burgos (DJ Set)
Jazz or jazz invite à nouveau le DJ pour lancer le désormais traditionnel Grand Bal de clôture ! Derrière ses platines, le journaliste-présentateur de l’unique Radio Latina relève le défi de faire monter la température dans le hall du Théâtre d’Orléans. Place à la danse !

Spécialiste et figure incontournable des musiques latines en France, Roberto Burgos officie depuis plus de vingt-six ans sur l’antenne de Radio Latina. À la fois journaliste expérimenté et animateur talentueux, sa voix gorgée de soleil est une invitation au voyage. Il roule les «R» comme seuls savent le faire les latinos pour le plus grand plaisir des auditeurs assoiffés d’exotisme. Devant son micro sont passés des artistes tels que Compay Segundo, Ricky Martin, Claude Nougaro, Shakira, Henri Salvador, Yuri Buenventura, ou encore les grandes divas cubaines Omara Portuondo, Celia Cuz et Gloria Estefan. Sa culture musicale, sa bonne humeur, son humour et son professionnalisme font de lui une des personnalités les plus connues et les plus appréciées du microcosme latino made in France. Depuis 10 ans, il s’adonne à une autre de ses passions, le deejaying. Il assure le before de concerts au Zénith de Paris, au Trianon, au New Morning, et aussi un grand nombre de prestations pour des congrès de salsa en France et à l’étranger. Son mix donne la part belle à la salsa, la bachata, la timba, le zouk et au reggaeton. À découvrir d’urgence !

En amont de cette grande et belle soirée, nous invitons le public à une découverte des danses caribéennes. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous pouvez envoyer un mail dès maintenant à Élise el@theatredorleans.fr