JazzOrJazz - Programme
Brug
Avec le désir de surprendre, de chercher et de s’amuser, ils proposent un concert détonnant. Passionnés par l’improvisation, le jazz moderne et toutes sortes
de musiques, le quartet, aux compositions originales, s’inspire de Nate Smith, du quartet Underground de Chris Potter, de Troy Roberts…

Brug, c’est la force de quatre jeunes personnalités. À l’origine du groupe, deux amis, le guitariste Roman Escudié et le bassiste Florian Muller, puis la rencontre avec deux frères, le saxophoniste Jérémie Lucchese et le batteur Joris Lucchese. En 2019, ce jeune quartet aux compositions originales intègre le label toulousain Troisième Face et commence une série de concerts. En octobre de la même année, le groupe est élu “Lauréat du Tremplin Jazz 70 de Nîmes” et obtient conjointement le prix du jury et le prix du public. Grâce à ces prix, ils profitent d’une tournée française et c’est à cette occasion que nous avons la chance de vous les faire découvrir. Laissez-vous surprendre par un concert explosif et spontané !

Brug est lauréat du Tremplin Jazz 70 / Nîmes Métropole / Occitanie.

 

Concert en accès libre (dans la limite des places disponibles), billets à retirer sur place 1h avant le début du spectacle.

écouter Brug